J'ai lu,  PAL/Librairie

Bâtard 3 de ℂ𝕒𝕣𝕟𝕓𝕪 𝕂𝕀𝕄 𝕖𝕥 𝕐𝕠𝕦𝕟𝕘𝕔𝕙𝕒𝕟 ℍ𝕎𝔸ℕ𝔾

« Si papa n’était pas là, j’aurais une vie normale. »

𝔹â𝕥𝕒𝕣𝕕 𝟛 𝕕𝕖 ℂ𝕒𝕣𝕟𝕓𝕪 𝕂𝕀𝕄 𝕖𝕥 𝕐𝕠𝕦𝕟𝕘𝕔𝕙𝕒𝕟 ℍ𝕎𝔸ℕ𝔾
Épisodes 43 à 60

__Un tome trois redoutable ! Ce manwha me plaît toujours autant tant pour ses illustrations que pour son histoire, ça tombe bien, le tome 4 m’attend.
Jin, toujours aussi torturé par le poids du secret et de la culpabilité, se confie à un ami….dont la destinée est à jamais bouleversée ! Je ne peux en dire plus sous peine de rendre le diable fou de rage. En attendant, il sourit mais j’espère que Jin saura le terrasser une bonne fois pour toutes bientôt !
Des liens se resserrent dans ce monde de brutes, ça fait du bien d’entrevoir la lumière, l’amour, une certaine innocence afin de ne pas devenir fou de rage à son tour.
Un thriller psychologique très sombre dans l’ensemble, dont quelques thèmes principaux sont le harcèlement, le poids du secret, la relation père psychopathe/fils, la jalousie, la normalité, la manipulation, l’amitié…
Glaçant ! Jin peut-il vivre une vie normale ? C’est quoi une vie normale ?

« Maman… « 

« Si tu me demandes ça encore une fois, je vais te punir. »

Bienvenue sur mon site. Mes lectures: Emprûnts de bibliothèque, achats en librairies indépendantes, brocantes... Partages hebdomadaires Retrouvez-moi aussi sur instagram crayondecouleuvre@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.